l’après JEP…

Les JEP? Pour Journées Européennes du Patrimoine.

Votre association, en étroite collaboration avec les Loukoums Givrés, grâce à des informations inédites issues du travail effectué par le groupe RTT, a présenté à un large public, le soir du 16 septembre, un circuit de nos villas agrémenté de cinq saynètes.

Le RTT? Pour Recherches, Trouvailles, Transmission. Les bénévoles de l’association qui remonte le temps.

Nous avons souhaité allier l’utile à l’agréable. C’est pourquoi, en fin de parcours, un apéritif était proposé aux participants, que des livres étaient proposés à la vente. La somme de 342€ fut récoltée au profit de l’Association des Amis de l’église de Wimereux envers le fonds de restauration de l’église, qui fait partie intégrante du patrimoine. C’est le patrimoine bâti et paysager que défend votre association.

Le 19 octobre dernier, à la Goélette, se sont réunis les acteurs de la soirée JEP, Des Loukoums Givrés, des Amis de l’église et du Charme de Wimereux. L’occasion de serrer davantage les liens qui nous unissent et de parler de nos projets pour 2018, dont une manifestation de grande envergure. En somme, tout ce qui apporte la preuve que votre association va de l’avant.

Leave a comment

  • Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.