Les Loukoums, et plus encore…

Déjà, la deuxième lettre du dimanche en 2018 de votre association. Celle-ci est adressée exclusivement à vous tous, nos chers adhérents. Pensez à renouveler votre adhésion pour 2018, si ce n’est encore fait, que vous continuiez à recevoir ce bulletin tout au long de l’année.

Bulletin d’adhésion

Les Loukoums

Les Loukoums Givrés, pour ceux d’entre vous qui ne seraient pas au courant, sont une troupe de théâtre amateur de Wimereux. Le Charme de Wimereux et les Loukoums sont devenus presque inséparables depuis deux ans. Lors des circuits des Journées Européennes du Patrimoine (JEP) en septembre, les saynètes ont été habilement fournies par les Loukoums. A titre d’exemple, voici un lien vers le sketch donné par Fabien devant les villas Wintrebert sur la digue, en 2017.

Fabien sur la digue

 

L’animation du repas du Charme? Ce sont encore les Loukoums qui nous ont présenté trois  sketchs issus des JEP.

Le 3 février, au Centre Audrey Bartier, une soirée Cabaret vous est proposée par nos amis les Loukoums Givrés. Appelez vite pour réserver vos places! Une soirée de rires vous est réservée, et deux sketchs des JEP figureront au programme.

Cliquez vite sur l’image pour télécharger l’affiche du spectacle et, ainsi, pouvoir réserver vos places au 06 63 83 71 18 ou au 06 62 59 96 08

 

Le journal de l’association

En décembre, vous avez eu l’occasion de lire les journaux N°1 et N°21.

Voici deux autres anciens numéros à lire, relire, voire, découvrir.

Le numéro 2

Il date d’octobre 2003 et il est axé sur l’aspect urbanisation, tout comme son prédécesseur, le N°1. La démolition de la villa Saint-Georges y occupe une large place.

La villa Saint Georges fait couler beaucoup d’encre, l’ancienne station Esso mérite une place importante dans la contestation, toujours présente dans le ton du journal.

Pour parcourir le journal N°2, merci de cliquer sur ce lien

Journal N°2

Vous êtes adhérent ?
N’hésitez à nous demander une copie électronique de ce numéro en cliquant     ICI    Nous nous ferons un plaisir de vous l’expédier par retour de courriel.

Le numéro 22

Publié en été 2009, ce numéro comprend un dossier très développé sur les hôtels et pensions de famille de Wimereux.

On y parle de la manifestation Wimereux 1900. A refaire, sûrement!

Pour accéder au journal N°22, merci de cliquer sur ce lien:

Journal N°22

Vous êtes adhérent ?
N’hésitez à nous demander une copie électronique de ce numéro en cliquant     ICI    Nous nous ferons un plaisir de vous l’expédier par retour de courriel.

 

Et, enfin, pour votre plaisir, voici le journal N°42 de cet hiver 2017/18. Bonne lecture et pensez à nous faire part de vos observations

Journal N°42

Leave a comment

  • Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.