Votre copie de l’article de la lettre du dimanche de mars 2018

Le journal de l’association

Depuis décembre, vous avez l’occasion, à intervalles réguliers, de consulter les anciens journaux de l’association.

Voici les deux suivants à lire, relire, voire, découvrir.

 

Le numéro 3

Il date de janvier 2004, la contestation envers plusieurs projets immobiliers et l’immobilisme des pouvoirs publics figure toujours en bonne place, mais on parle de plus en plus histoire, on commence à s’intéresser davantage aux recherches, celles qui mèneront, en 2014, à la publication du premier livre de l’association.

Le relire, c’est l’occasion aussi de redécouvrir le poème de Marie-Do.

On prévoit le nouveau site internet, un peu prématurément, car celui-ci, grâce auquel vous avez accès à cette information a été créé en 2015!

Pour parcourir le journal N°3, merci de cliquer sur ce lien

Journal N°3

Vous êtes adhérent ?
N’hésitez à nous demander une copie électronique de ce numéro en cliquant     ICI    Nous nous ferons un plaisir de vous l’expédier par retour de courriel.

 

Le numéro 23

Publié en octobre 2009, un article important est dédié à la mémoire de Joseph Malahieude, né le 4 octobre 1900, décédé le 1er mars 2009. Il aura été le doyen masculin des français depuis novembre 2008. Il peut, à juste titre, ainsi que son père, être considéré comme un des bâtisseurs de Wimereux.

Ferdinand Ferber, pionnier de l’avaition qui trouva la mort tout près de Wimereux en 1909 a droit lui aussi à un article. Une de nos rues porte son nom.

Vous y trouverez également un article écrit par Emilie, alors âgée de 8 ans, suite à un circuit commenté de nos villas.

Pour accéder au journal N°23, merci de cliquer sur ce lien:

Journal N°23

Vous êtes adhérent ?
N’hésitez à nous demander une copie électronique de ce numéro en cliquant     ICI    Nous nous ferons un plaisir de vous l’expédier par retour de courriel.

Leave a comment

  • Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.