365 pages à ouvrir!

Le dernier chapitre 2017 est clos, il nous reste 365 pages à ouvrir et à découvrir. Qu’elles nous réservent de beaux et heureux moments.

Toute l’équipe dirigeante du Charme souhaite, à vous tous, nos précieux soutiens, une belle année 2018, et est heureuse de vous présenter quelques-unes des pages de cette année.

En janvier :

La publication du journal n°42. Le journal de l’association est édité deux fois par an. Il est expédié en priorité à nos adhérents dès sa sortie.

Votre adhésion :

Merci de nous témoigner de votre confiance en remplissant le bulletin d’adhésion, que vous pouvez télécharger ICI, ou attendre l’exemplaire que vous allez recevoir, le remplir et le déposer ou l’adresser à la mairie. Vous pouvez régler par virement.
Nos coordonnées bancaires: IBAN FR76 1670 6000 5911 5189 0100 057  Code swift: AGRIFRPP867.

Le 27 janvier : 

Venez à l’assemblée générale de l’association, y découvrir ou redécouvrir les moments phares de 2017 et les projets 2018 et au-delà. Vous allez recevoir prochainement votre invitation.

Le 3 février :

Soirée Cabaret au Centre Audrey Bartier donnée par nos amis « les Loukoums Givrés ». Les mêmes que vous avez vus lors des manifestations des Journées Européennes du Patrimoine. Une belle soirée en perspective.

En avril :

La sortie de notre lettre d’informations « Le P’tit Charme », réservée aux adhérents.

En mai :

Sortie d’un mini-guide gratuit qui apportera aux habitants et estivants de notre belle station balnéaire, un aperçu de ses trésors.

Le 16 juin :

C’est la date du Repas du Charme, non plus de rue, comme par le passé, mais aux Jardins de la Baie St Jean. La participation des Loukoums Givrés est en attente de confirmation.

 

 

 

En juillet :

La sortie du Journal N° 43.

Chaque jeudi, un circuit ouvert à tous, au départ du parvis de l’église. Rendez-vous à 16 h 45 pour un départ à 17 heures. En fin de parcours, soit la présentation de l’orgue, soit un moment d’échange, à confirmer.

 

En août:

Chaque jeudi, un circuit ouvert à tous, au départ du parvis de l’église. Rendez-vous à 16 h 45 pour un départ à 17 heures. En fin de parcours, soit la présentation de l’orgue, soit un moment d’échange, à confirmer.

Le 15 septembre :

En début de soirée, l’occasion de découvrir des aspects inédits de certaines de nos vieilles dames à travers des saynètes concoctées par les Loukoums Givrés d’après des informations glanées par notre groupe RTT (Recherches, Trouvailles, Transmission).

 

 

 En novembre :

« L’apothéose » de l’année 2018 ! Pour le centenaire de l’armistice.

Un spectacle sur scéne qui reprendra des anecdotes qui se sont produites à et autour de Wimereux pendant la Première Guerre, avec la participation, non seulement des Loukoums Givrés, mais aussi d’écoliers de chez nous.

 

Leave a comment

  • Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.